Info livraison / 3 novembre 2016

Dans un communiqué publié sur son site officiel, DJI annonce que les pré-commandes seront livrées d’ici 2 mois. Les nouvelles commandes seront donc difficilement honorées avant 2017…

Le communiqué (traduit par nos soins) :

Chers clients DJI,

Nous vous devons des excuses pour nos retards dans la livraison du nouveau Mavic Pro. Nous tenons à vous remercier de votre patience et à vous informer que nous cherchons à améliorer notre processus et nos systèmes de commande, en nous basant sur vos commentaires.

Lorsque nous avons annoncé Mavic Pro et commencé à accepter des précommandes, nous nous attendions à livrer les premières unités à partir du 15 octobre. Cependant, la montée en puissance de la production à pleine vitesse à la meilleure qualité a pris plus de temps que prévu. Un peu avant la date prévue pour les premières livraisons, nous avons rencontré un problème d’intégration pour l’une pièce du Mavic Pro. Nous avons résolu cela dans la semaine. Mais l’engouement pour le Mavic Pro a dépassé nos attentes. En conséquence, nous travaillons avec diligence à accélérer la production pour répondre à la demande plus élevée que prévue pour le Mavic Pro.

Nous avons commencé les expéditions il y a bientôt deux semaines, mais même avec une production 24 heures sur 24, nous ne pouvons malheureusement pas donner des estimations de livraison spécifiques pour les nombreuses commandes passées par divers canaux de vente dans le monde entier. Pour les commandes du Mavic Pro reçues avant le 3 novembre 2016, nous ferons de notre mieux pour résorber notre retard dans les sept à huit prochaines semaines.

Certains d’entre vous qui attendent le Mavic Pro ont également exprimé leur inquiétude concernant notre facturation immédiate des précommandes. Nous vous avons entendus et examinons d’éventuelles solutions alternatives avec notre fournisseur de services de paiement.

DJI est connu pour mettre la technologie et l’innovation entre vos mains, et nous sommes désolés des retards connus avec le Mavic Pro. Nos systèmes internes n’ont pas répondu à l’énorme demande de nos produits, et votre enthousiasme pour notre nouvelle offre nous stimule à nous améliorer. Nous vous remercions de votre compréhension et nous faisons tout notre possible pour que votre Mavic Pro vous parvienne le plus rapidement possible.

Sincèrement

communiqueDJI

2 pensées sur “Info livraison / 3 novembre 2016

  • 14 janvier 2017 à 8 h 34 min
    Permalink

    GROS GROS PROBLEME AVEC CE MAVIC LA NAPPE DE LA CAMERA SE CASSE ET TRES FRAGILE

    Répondre
    • 16 janvier 2017 à 21 h 03 min
      Permalink

      Quelqu’un a des nouvelle sur la date de livraison sur le site dji?

      Répondre

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